FAQ

Vous souhaitez savoir si vos réservations sont préparées ?

Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pendant nos horaires d’ouverture.

La pharmacie Delgutte est-elle ouverte toute l’année ?

Pourquoi les médicaments non remboursés sont-ils vendus à des prix différents selon les pharmacies ?

Puis-je acheter un médicament en ligne sur le site www.pharmacie-delgutte.fr ?

Non, vous ne pouvez pas acheter un médicament en ligne sur le site de la pharmacie Delgutte.

Puis-je réserver un médicament sans ordonnance, directement en ligne sur le site www.pharmacie-delgutte.fr ?

Oui, vous pouvez réserver un médicament sans ordonnance si celui-ci n’est pas soumis à une réglementation nécessitant une prescription médicale.

Puis-je me faire livrer à domicile les médicaments urgents, et dans quels délais ?

Oui, vous pouvez vous faire livrer à domicile avec un délai pouvant varier selon la nature de la commande.

Puis-je remettre à jour ma carte Vitale à la pharmacie ? Est-ce gratuit ?

Oui, vous avez à l’accueil de la Pharmacie Delgutte, une borne en libre accès pour mettre à jour gratuitement votre carte Vitale.

Vous avez constaté un problème technique sur le site ?

En de problème sur le site, n’hésitez à contacter votre administrateur qui sera répondre à votre désagrément dans les plus brefs délais.

Merci de nous faire part de vos remarques en envoyant un mail à l’adresse suivante: Contact@pharmacie-delgutte.fr
L’attention nécessaire sera apportée à votre message par notre équipe de travail.